Le gîte

Au-dessus de l’ancienne “cuverie” se trouve le gîte spacieux et lumineux. Vous pouvez y accéder via votre entrée privée. Dans le gîte, votre regard se pose immédiatement sur la belle construction de toit en bois de chêne de haute qualité. La vue est vraiment magnifique. De la pièce, vous voyez Chateau Couches. Le salon a une superficie de 55 m2. Le coin salon se compose de 2 canapés de luxe spacieux et d’une table basse. L’agréable salle à manger dispose d’une grande table (200 x 95 cm) et de 4 chaises confortables. Il y a un coin télé avec 2 fauteuils et un divan. La cuisine moderne est entièrement équipée et idéale pour ceux qui veulent cuisiner. Il y a un lave-vaisselle, four / micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, cuisinière à gaz 4 feux, cafetière et bouilloire. Il y a suffisamment de vaisselle et de couverts. Dans la chambre romantique (16 m2) se trouve un lit double (Auping) et une grande armoire. Le divan dans le salon peut servir de lit supplémentaire. La luxueuse salle de bain comprend une baignoire, un lavabo, des toilettes et un bidet. Il y a suffisamment de linge de lit, de bain et de cuisine pour votre séjour. A votre arrivée, les lits sont déjà fraîchement préparés.
Juste en face du gîte se trouve une petite terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin. De l’autre côté de la maison se trouve un grand jardin forestier avec plusieurs sièges et un barbecue.

l'emplacement du village

La Creuse est un petit hameau de Couches, au pied du château historique de Couches. Le centre de Couches est à seulement 1,5 km du gîte. C’est un beau village français typique avec toutes les commodités que vous souhaitez. Il y a 2 supermarchés, une boulangerie, un bar / tabac, 5 restaurants et même un théâtre. Les environs de Couches sont parfaits pour la randonnée, le cyclisme, le golf et les visites touristiques. Couches est situé au cœur de la région viticole de Bourgogne. Vous trouverez entre autres les villages viticoles de caractère Mercurey, Meursault et Pommard.
Couches est facilement accessible depuis l’A6. Il se trouve à 30 km de la sortie Beaune et à 25 km de la sortie de Chalon sur Saône. En raison de son emplacement à proximité d’Autun, il est également facilement accessible depuis le Morvan.

Le Gîte La Creuse est situé dans la ville bourguignonne de Couches (71490). Au pied du château historique de Couches. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0033(0)772208270 ou cliquez Contact